Service clients

(Lundi au vendredi: 9:00-18:00)

 

Sécurité et vie privée

Gravitex Limited respecte les principes de l’Acte de 1998 sur la Protection des Données et la Réglementation de 2003 sur la Vie Privée et les Communications Électroniques (Directive EC). ACCESSOIRESQUAD.FR valorise et respecte la vie privée de ses clients et visiteurs. Le but de cette déclaration de « Sécurité et vie privée » est de vous informer sur la manière de ACCESSOIRESQUAD.FR de collecter, utiliser et partager les informations que nous obtenons de nos clients et visiteurs. Cette collecte sert à améliorer constamment les conditions d’achats de nos clients et à fournir aux clients des informations pertinentes sur nos produits, services et promotions.

Expédition et livraison

ACCESSOIRESQUAD.FR comprend qu’il est important pour vous de recevoir vos articles rapidement, nous mettons donc tout en œuvre pour traiter votre commande au plus vite. La date de livraison estimée donnée lors de la vérification de la commande est une estimation uniquement et ne garantit pas la livraison à une date ou heure précise. Les dates et numéros de suivis détaillés seront envoyés à l’adresse e-mail fournie au moment de la commande. Lorsque vous commandez depuis notre site, la livraison s’effectue généralement en un maximum de 4 à 5 jours ouvrés (exclus weekends et vacances publiques) après l’expédition de votre colis, en excluant l’éventualité qu’une catastrophe naturelle ou qu’un événement sans précédent hors du contrôle de ACCESSOIRESQUAD.FR puisse retarder la livraison. Les temps de livraison sont valides pour les commandes passées sur notre site avant 9:00 du matin (heure de Londres). Pour les commandes passées après 9:00, il est nécessaire d’ajouter un jour ouvré supplémentaire au délai de livraison.

Retours et remplacements

Nous souhaitons avant tout votre satisfaction. Ainsi, si pour une raison ou pour une autre vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement ou un remplacement. Merci de nous appeler pour obtenir une autorisation préalable avant de renvoyer un article. Les articles renvoyés pour remboursement intégral doivent être comme neufs et dans l’emballage d’origine.